Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 décembre 2007

En préparation

Il arrive ce blog tant attendu sur la Corse vue par le Passionné de cette île que je suis. Il rendra compte de ma passion pour la Corse, de mes activités, des activités de l'Amicale Régionale des Corses et amis de la Corse du Nord Pas-de-Calais et plus généralement de mes activités dans le domaine de la photo.

En préparation, mon nouveau diaporama "A Corsica vista da u celu" vous proposera de voir quelques sites Corses photographiés l'été dernier à bord d'un Cessna 172. Ce diaporama sera présenté le samedi 2 février 2008 au cours des Journées Portes Ouvertes sur la Corse au château de Flers à Villeneuve d'Ascq. Il sera le support à une conférence dont l'invité d'honneur sera José VITTORI, Président des aéroclubs Corses et pilote instructeur pour l'aéroclub de Calvi Sainte Catherine.

Un premier aperçu : l'île de Cargalo (réserve naturelle de Scandola)

Cargalo_1

A prestu (à bientôt)...

Publicité
Commentaires
Publicité