Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 avril 2008

Mes bonnes adresses

J'ouvre une nouvelle rubrique : "Mes bonnes adresses"... Cette rubrique est faite pour vous recommander un restaurant, un camping, un charcutier, un fromager, etc... une bonne adresse pour faire de votre agréable séjour en Corse, un séjour plus agréable encore.

Ma première bonne adresse sera le restaurant l'Abri des Flots à Moriani-Plage, un endroit que je fréquente chaque année depuis 1995. Vous apprécierez l'accueil que vous réservera Manu et la cuisine préparée par Jean-Marc (menu Corse recommandé surtout pour les grandes faims). L'été , vous apprécierez aussi le charme de la terrasse ombragée.

abri_des_flots

abri_des_flots_2

L'abri des Flots : le savoir-faire la cuisine Corse

Publicité
Commentaires
Publicité