Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 avril 2008

A quand la Corse?

Le programme d'avril est chargé en ce qui concerne mes voyages... Cette semaine, je serai avec Robin en Suède, à Herrestad chez nos amis Christiane et Kjell : Rendez vous avec les élans et les grands espaces!...

Le week-end du 19 avril me verra prendre la direction de l'Italie avec Pise et Florence à découvrir...

Le week-end suivant et ça sera la découverte de l'Eurostar et de Londres (eh oui, je n'ai jamais mis le pied en Angleterre qui fut, rappelons le la terre d'asile de Pasquale Paoli en 1769)...

Alors la Corse? Mon prochain séjour est prévu du 8 au 12 mai... La Corse au printemps, c'est incontournable!

Publicité
Commentaires
A
Merci Michèle; on part demain pour la Suède où nous serons trois jours...¨Pour Marcel, pas de problème pour les photos du patrimoine de San Giovanni... Pour le DVD 3A te Corsica", tu me dis quoi.... comme on dit ici! Avec toute notre amitié.<br /> Filippu
C
Philippe ?<br /> Je vous souhaite un bon sejour en Suede et bien sur les autres week ends Ce midi je suis allée manger chez Marcel et Paule et de ta part je leur ai offert le dvd .Heureux je vais voir si j 'en ai encore un de l' an dernier ou l' on voit San Giovanni. Jeudi sur rcfm de 12 à 13 il y avait José pour parler des aeroclubs de Corse bisous à bientot <br /> michele
Publicité