Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 mai 2008

Del reclam' poul Corse din ché corons*

A l'heure de "bienvenue chez le Chtis", un petit titre bien du Nord pour faire un clin d'oeil à la remarquable campagne publicitaire que nous percevons sur les 3X4 de la Région. Des photos superbes et un lien à suivre pour celles et ceux qui souhaitent faire connaissance avec la Corse : www.visit-corsica.com

* traduction : De la publicité pour la Corse dans les corons

Illustration avec deux photos prises à Bruay Labuisière :

reclam_1

reclam_2

Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre visite et commentaire,j'ai visité votre blog avec plaisir,pour le lien pas de problème au contraire!bonne continuation et j'espère a bientôt.
Publicité