Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 octobre 2008

Les défilés

Nous nous sommes pas le 14 juillet mais je vous propose quatre défilés au travers de mes quatres photos.

Trois sont Corses et un ne l'est pas. Comme le 20 octobre dernier au sujet des ponts génois, je vous propose d'identifier l'intrus. Le premier à donner la bonne réponse gagnera le DVD « A Corsica vista da u celu »... et si quelqu'un identifie l'intrus, il gagnera en plus le premier DVD et « A té Corsica »... Vous avez 48 heures pour me donner votre réponse.

d_fil__1   d_fil__2

Site 1                                                                    Site 2

d_fil__3   d_fil__4

Site 3                                                                    Site 4

Publicité
Commentaires
S
Salut Philippe!<br /> Bon, je me lance : je pense que l'intrus est le site 3.<br /> Bisous,<br /> Sylvie
Publicité