Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
30 octobre 2008

Retour chez les Ch'tis

Retour de mes Amis Myriame et Jean-Marc (avec un rhume!) pour quelques jours dans le Pas-de-Calais (voir articles du 24 août)... Je rappelle qu'ils sont installés depuis 19 ans à PORTO VECCHIO, bien qu'étant l'un et l'autre originaires du TERNOIS. Jean-Marc est même un ami d'enfance puisque nous avons en commun l'âge et notre village... C'est avec grand plaisir que je les ai accueilli ce mardi 28 à BETHUNE. Nous avons plus parlé de la Corse que du Nord, ce qui ne surprendra personne. Il serait bien difficile pour eux de revivre ici. Notre rencontre s'est achevée par la dégustation de la myrte "maison" à deux titres : la myrte avait été cueillie dans le jardin de Jean-Marc et Myriame en novembre dernier et la préparation a été faite dans la maison familiale du TERNOIS.

jm_et_M

Publicité
Commentaires
Publicité