Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 mai 2009

Histoire de photocopieurs

Je ne sais si c'est ma nouvelle situation personnelle mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'occasion de m'ennuyer... Les propositions succèdent aux invitations et vice-versa : Ce week-end, j'avais initialement prévu d'aller le passer aux Pays-Bas mais quand j'ai su que Georges et Isabelle recevaient les "Chticorses", j'ai tout de suite laissé tomber AMSTERSDAM. Et hier matin en PICARDIE, je lisais l'affiche que vous voyez ci-dessous qui aurait pû aussi être aussi un lieu de destination, passionné d'aviation que je suis et ayant construit récemment des ateliers et bureaux pour un sous-traitant d'AIRBUS Industries à ALBERT... Si j'essayais de me passer dans le photocopieur? Non, la Corse l'emporte toujours!... ce soir je serai bien avec mes copains et mes copines de l'Amicale à TOURNAI.

albert

Si vous passez par ALBERT : à ne pas rater!

Publicité
Commentaires
Publicité