Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 juin 2009

"Bonne fête papa"

Robin ne s'est pas trompé : il sait que ce qui fait le plus plaisir à son père, c'est la Corse! Alors pour ma fête des pères, il a dessiné notre île préférée à sa façon... sans y oubler la testa maura. Voilà bien une preuve que ce sont les cadeaux les plus simples qui font le plus plaisir : Merci Robin et bonne fête à tous les pères de Corse et d'ici...

f_te_des_p_res

Publicité
Commentaires
F
Et c'est réciproque... il me dit souvent que le plus beau cadeau, c'est un voyage... surtout si c'est en Corse.<br /> Merci et Bonne semaine à toi aussi.<br /> Filippu
C
Eh oui !! Robin le sait très bien que dans chaque cadeau qu'il pourra te faire, si il y a une touche Corse, ce cadeau touchera ENCORE plus ton affectif.<br /> Paroles d'enfants, pensées d'enfants, réflexions d'enfants...La vérité ne vient elle pas de la bouche des enfants <br /> Bonne semaine Philippe<br /> A bientôt
Publicité