Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 juillet 2009

Gag !

Voici une photo prise en 1997 pas bien loin de TRALONCA en CASTAGNICCIA. Le "coté gag" de cette image réside dans la présence de la ligne blanche (heureusement) discontinue sur cette route étroite de montagne. Il est vrai que si le conducteur descend de la voiture, il va au bas-coté et si le passager en fait autant, il va aussi au bas-coté... Depuis ces années 90, les routes en Corse ont souvent été élargies et rénovées. Il devient difficile de trouver des tronçons en terre alors que j'en garde quelques souvenirs en CASTAGNICCIA et même sur l'axe SOLENZARRA/BAVELLA. Faut-il regretter cette époque pourtant pas si lointaine?... à vous d'en juger!

route

Publicité
Commentaires
F
Pas si dangereuses que ça... quand on sait conduire sur ces routes et ce sont les Nationales, en Corse qui tuent... Je publierai d'ailleurs à l'occasion un article sur ces Nationales que pour ma part je déteste... contrairement à ces petites routes de montagne.<br /> Amicalement
G
J'adore ces petites routes, dangereuse certes, surtout quand on rencontre quelqu'un en face.<br /> mais elles existent encore, quand on vas au bout de nulle part pour y trouver le paradis.<br /> La carrosserie aussi s'en souvient...
Publicité