Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 juillet 2009

Aullène on t'aime

Qui de nous pense à AULLENE (AUDDE) pense à notre Ami Alain NATALI, qui connait AULLENE pense à sa petite fontaine mais hélas qui entend parler d'AULLENE ces jours ci n'entend que ces commentaires de désespoir. Ce village cerné par les flammes, défiguré par les incendies, j'ai eu l'occasion de le visiter à plusieurs reprises en particulier en 2006 quand je séjournais à QUENZA. Je n'ai qu'un message à faire parvenir à Pierre CASTELLANI, Maire de la Commune et a ses Administrés :  "CURAGIU, on pense à vous". Je vous invite à retrouver AULLENE sur son site web et ça serait bien si vous y laissiez un petit message comme je vais de le faire... http://aullene.free.fr/ pour le site puis concierge2009@aullene.net pour vos messages de solidarité et d'amitié. J'y ajoute le blog : http://aullene.blogspot.com/

Aullene

Pour eux, pour vous, je publie ce panoramique et un petit album photo...

Publicité
Commentaires
G
C'est fait pour moi aussi.<br /> Pour l'instant ce ne sont que des mots, pourront t-ils apaiser la colère et le désarroi ???
Publicité