Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 juillet 2009

I Muvrini : U Giru

I Muvrini, on les aime et on ne se lasse pas de les revoir... même si on apprécie aussi les autres groupes qu'a enfanté la Corse. Vous les avez vus ce 25 juillet à LOON PLAGE mais si vous êtes en Corse en août, vous apprécierez sûrement de les revoir sur leur Terre... Je garde pour ma part de très bons souvenirs de ces concerts en plein air comme ceux dans la forêt d'Eucalyptus de PORTO où aux sons se mélaient les odeurs. Autre souvenir mémorable aussi, celui de 1998 à PROPRIANO... annulé pour cause d'orage. Jean-François se souvient sûrement encore de cette "île flottante" que je lui avais apporté sur le lieu du concert et qui avait été préparée par César, notre ami restaurateur. Le lendemain, nous pouvions enfin apprécier ce concert dans ce charmant petit village qu'est OLIVESE, un véritable son et lumière fait du concert, du site et des spectateurs essentiellement Corse dans ce village retiré. Cette année, j'irai retrouver Jojo et Annie "chez eux" le 14 août... Brigitte, laisse ton portable ouvert!

U Giru 2009

4 août LUCCIANA Parking Corsaire Heure: 22h
5 août PURTIVECHJU Stade Claude Papi Heure: 22h
6 août ULMETU Stade de Campitellu Heure: 22h
7 août AIACCIU Casone Heure: 22h
8 août CALVI Port Heure: 22h
10 août BASTIA Place du Marché Heure: 22h
11 août CARBINI Place du village Heure: 22h
12 août PURTICHJU Place St Laurent Heure: 22h
13 août VICU Stade Heure: 22h
14 août FULELLI Parking boulangerie Heure: 22h
15 août ISULA ROSSA Cosec (route de Calvi) 22h
16 août SAN CIPRIANU Heure : 22h
18 août SAN FIURENZU Citadelle Heure: 22h
19 août CAMPULORU Port de Taverna Heure: 22h
20 août CARGHJESE Place de la Sarra Heure: 22h
21 août CORTI Grossetti Heure: 22h
22 août BUNIFAZIU Parking port Heure: 22h
23 août PRUPRIA Port Heure: 22h
24 août GHISUNACCIA Stade Heure: 22h
25 août ERBALUNGA Theatre de Verdure Heure: 22h

campile

L'an dernier à CAMPILE

Publicité
Commentaires
Publicité