Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 août 2009

Rions encore...

Rions encore et toujours avec TZEK et PIDO. Le 19 juillet dernier, certains d'entre vous m'avaient téléphoné pour dire combien ils avaient ri en écoutant Jacques LEPORATI (TZEK) et Eric FRATICELLI (PIDO) dans une belle opposition Nord/Sud. Après le restaurant (novembre) et celui du 19 juillet, voici un troisième sketch sur ce blog dans lequel nos deux comiques se font une revue de presse... C'est vrai que lire Corse Matin, ça sert souvent à alimenter le débat : la preuve en image...


Merci à Populucorsu d'avoir mis en ligne ce sketch sur Dailymotion

TZEK et PIDO continuent désormais leur carrières en solo. Ils ont même fait une tournée d'été mais apparemment seulement en juillet. Hélas, rien de prévu pour le mois d'août!... Retrouvez le programme de PIDO sur son site : http://www.pido.frwww.pido.fr/index.html

Publicité
Commentaires
G
encore.....encore....encore
Publicité