Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
2 août 2009

ACA passe, SCB casse

Hier soir alors que Robin et moi rentrions du match LENS-OM (0-2), le téléphone sonnait; c'était Jean-Philippe qui était chez Sabine et José avec un invité surprise : Ange. Ange est de retour pour quelques jours dans le Nord et c'est lui qui venant d'être appelé par l'ACA m'annonçait la bonne nouvelle de la soirée, la victoire au premier tour de la Coupe de la Ligue de l'A.C. AJACCIO 2 à 1 devant LAVAL. Hélas dans le second match nous concernant, le Sporting Club de BASTIA s'est incliné 1 à 0 à METZ. La semaine prochaine débute le championnat. Bon séjour à Ange dans le Nord...

aca

L'A.C.A. qualifié pour le tour suivant

Publicité
Commentaires
Publicité