Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 septembre 2009

Souvenir

En 1998, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Alain SANDOLO qui exerçait alors avec son père le dur mais beau métier de pêcheur. Ami de longue date de Jean-Philippe, nous nous sommes donné un beau matin rendez-vous à SAGONE pour partir en mer pêcher poissons et langoustes. J'en garde un agréable souvenir de cette journée qui avait fait l'objet de l'article ci-dessous dans le bulletin de l'Amicale. Hélas, depuis, Alain a du abandonner ce métier, les contraintes de la vie, les charges de toutes natures qui pèsent sur ces artisans ont eu raison de ce qui semblait pourtant être à l'époque, la passion de sa vie...

p_cheur

Publicité
Commentaires
Publicité