Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 janvier 2010

Juste un rappel

Aller en Corse en avion, c'est maintenant pas cher... Ma dernière réservation pour les prochaines vacances de février m'aura coûté 61 € TTC par personne pour l'aller-retour ROISSY CDG / BASTIA. Je rappelle que les vols EasyJet se font sur BASTIA et AJACCIO depuis ROISSY mais que vous pouvez aussi emprunter les vols RYANAIR entre CHARLEROI et FIGARI. Leurs sites sont accessibles en lien direct depuis la rubrique "Transports".

Mieux encore si vous souhaitez voyager au travers l'Europe à bas coût, suivez le lien suivant : http://costkiller.net/Low.Cost/cheap-flights/Selector-vols-Low-Cost-Vols-sec-bas-prix-Ticket-pas-cher.htm

low_cost

Un tableau avec lien vers les compagnies

Publicité
Commentaires
Publicité