Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
3 juillet 2010

Préférez l'intérieur

La Corse l'été, c'est bien surtout si on s'en tient à ce qu'est la Corse : une montagne ! Pour le pinzut de base, on va en Corse pour la mer, pour la plage, pour le soleil, ce qui à mes yeux est une erreur fondamentale. Je me souviens d'un Parisien sur le départ, rencontré chez mes amis Myriam et Jean-Marc, venu pour le première fois en Corse et qui je demandais ce qu'il avait retenu de son premier séjour en Corse; il me répondit : "les bouchons".. alors que la veille, du coté entre GHISONI et ZICAVO, je croisais une voiture tous les quarts d'heure. La Corse sait récompenser celles et ceux qui la comprenne... alors n'oubliez pas, c'est une montagne, une montagne dans la mer mais une montagne avant tout !

int_2

int_01

int_03

Publicité
Commentaires
Publicité