Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 juillet 2010

Le week-end à Londres (3)

Ce lundi matin, a quelques minutes du départ, je prends le temps de résumer un dimanche qui fut tout aussi riche que la journée précédente. Le métro remarquable de propreté (imaginez des sièges en tissu comme neuf alors qu'à PARIS ça ne résisterait opas une heure!) nous a bien aidé il est vrai... Le matin fut consacré au British Museum qui recèle des milliers de trésors et qui est pour moi un point de passage obligé à chaque visite Londonienne. de plus, faut-il le rappeler (?), l'entrée est gratuite et le droit à l'image anglais fait de liberté 'et pas de censure comme trop souvent en France) permet à chacun de faire toutes les photos dont il a envie. Un week-end 100% British Museum, voilà qui me tenterait bien. L'après-midi, nous l'avons passée du coté de la monumentale forteresse qu'est la Tour de LONDRES et du célèbre Tower Bridge... sans oublier d'avoir déniché un de ces pubs sans lesquels l'Angleterre ne serait pas l'Angleterre.

londres_9   londres_10   londres_11   londres_12

londres_13   londres_14   londres_15

Les trésors du British Museum

londres_16

Le Tower Bridge vu par Robin

Publicité
Commentaires
Publicité