Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 août 2010

Meeting Cambrai : les photos

Le 27 juin dernier, j'étais sur la Base 103 à CAMBRAI à l'occasion d'un meeting aérien qui avait réuni plus de 40.000 personnes. Je viens de mettre en ligne une grosse sélection de photos prises à cette occasion (Album Cambrai 06.10). Vous y verrez au sol et en vol les Mirages, Rafales, F15, F16 et même un Mig 29 ainsi que les exhibitions des Patrouilles Turque et Aguilla (Espagne) et bien sûr la Patrouille de France emmenée cette année par le Commandant Virginie Guyot. Un regret pour beaucoup toutefois : que ce meeting ait été le dernier, la base de Cambrai ayant été condamnée à la fermeture par les politiques !

rafale

Le Rafale au sol...

rafale_vol

... et en vol de démonstration

aa_cambrai__26_

Le Commandant Virginie Guyot, leader de la Patrouille de France

Publicité
Commentaires
Publicité