Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 août 2010

Visite sympa

Nous avions pris contact début août et avions promis d'essayer de nous rencontrer. Nombre d'entre vous connaissent François, Responsable Commercial chez Corsica Ferries et hier samedi, il m'a fait le plaisir de sa visite avec sa fille, Claire. Ce fut pour moi l'occasion de lui faire connaître un peu mieux la CASTAGNICCIA, région qu'il connaissait assez peu Quoi de mieux pour ça de monter à SAN GHJUVANNI et d'y rencontrer Michèle et Jo et de poursuivre la journée en allant s'attabler chez Louis, notre artisan fromager, cousin de qui vous savez et d'une personnalité trempée comme je les aime... Chez lui à CIOTI, on est vraiment en Corse! L'après midi fut l'occasion de passer par CERVIONE pour l'occasion de le fête de la noisette... mais déjà se profilait le retour.

cioti

Un moment fort agréable dans un endroit déjà connu pour certaines et certains

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr que vous êtes de ceux qui êtes totalement "intégrables" chez Louis... mais pensez à un un parisien venu chez lui,croyant puvoir y faire la bonne affaire et qui est reparti... fauché! Moralité de la fable "Produit Corse n'appartient qu'à celui qui le mérite"...<br /> Amiciziu
C
alors philippe tu as l'air d'avoir oublié la présence de claudie chez louis, lol . Une sacrée soirée inoubliable en tout point de vue mais surtout après les photos prises de la funtana di ghjuvani à ..............1h du mat super un vrai délire. Une fontaine portant le nom de mes ancêtres corses qui sait.<br /> Mais en retournant chean luois avec d'autres amis vous avez sûrement passé un bon moment. Je n'en doute pas.<br /> BISOUS<br /> Christiane BELOT- DI GIOVANNI
C
MAIS.....Philippe !!!! J'en connais des gens qui ont ces valeurs sur le continent !!! et toi aussi d'ailleurs <br /> <br /> Allez, restons entre amis, amoureux de la Corse et de ses habitants si attachants<br /> <br /> A bientôt
F
Bien d'accord avec toi Claudie.... tiens, tiens, tu connais Louis? Eh oui, c'est un endroit merveilleux mais réservé aux vrais Amoureux et vrais Connaisseurs de la Corse... sinon "aie aie aie" et j'adore les Corse quand ils sont comme ça!<br /> Ah si on avait su conserver ces valeurs là sur le continent!!!
C
Bonjour Philippe<br /> <br /> Quelle merveilleuse journée passée chez notre ami Louis !!<br /> QUE DU BONHEUR et...à l'état pur<br /> A vivre et à revivre "sans modération" <br /> <br /> je t'embrasse<br /> A bientôt
Publicité