Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 novembre 2010

Ma cabane au Canada

Il y a déjà quelques années que j'ai prise cette photo... En fait, il s'agit de l'assemblage de trois photos avec l'aide de ce merveilleux logiciel qu'est Panorama Factory. Ah le CANADA !... que de beaux souvenirs avec ses cabanes en bois dans les forêts, ses caribous qui viennent boire l'eau du lac et ces gens si sympathiques. Cette photo, c'est celle du lac GRAHAMDALE à quelques dizaines de kilomètres de WINNIPEG dans le MANITOBA. Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de me croire mais si vous ne me croyez pas, où voulez vous que ce soit?

canada_1

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous deux et bravo Max... la réponse jeudi !
G
Oups,...je vous laisse entre connaisseurs....
M
Evidemment, je ne te crois pas. Pour avoir survolé plusieurs fois le secteur de Winnipeg, je sais qu'il ne s'agit pas du Lac de Grahamdale : c'est tout plat dans cette portion du Canada...<br /> Non, la végétation qu'on voit ici, l'éclairage, la relief sont ceux des berges de la Méditerranée. Alors je pense forcément à un lac corse, mais j'avoue ne pas me repérer au premier coup d'oeil. J'hésite. Allez, à l'aveuglette, sans être sûr de rien : Tolla ?
G
Cela doit être chouette le Canada.<br /> Finalement toute la terre est belle, parfois il est juste dommage que l'homme soit là pour tout détruire...
Publicité