Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 novembre 2010

Destination Suède

Ce week-end, je découvrais que RYANAIR avait ouvert une ligne entre PARIS (Roissy) ou BRUXELLES (Charleroi) et GÖTEBORG (prononcez Yeuteuboryeu) en SUEDE avec des tarifs - comme toujours - très attractifs. GÖTEBORG, c'est à une centaine de kilomètres de VÄRNAMO où habitent mes Amis Kjell et Christiane et encore bien d'autres. J'en informais Kjell (qui ne connaissait pas cette nouvelle ligne), histoire de prévoir la programmation de quelques week-ends pour eux en France ou pour Robin et moi en Suède... Et si nous parlions un peu de ces prix. Comparons le prix d'un aller-retour sur RYANAIR, AIR FRANCE OU BRUSSELS AIRLINES, le temps d'un week-end en mars prochain...

comparatif

suede

Publicité
Commentaires
R
j'espère que on ira voir chelle avec ces prix
R
j aisepaire que on ira voir chelle avec c est prix.
Publicité