Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 novembre 2010

CDS news

Voilà un peu plus de deux mois que j'ai entrepris la construction de mes bureaux avec logement; Avec une dizaine de jours d'avance sur le planning, nous allons aborder la phase finale : chauffage, sanitaire et... peintures! Pour ce dernier lot, ce sont bien sûr Georges et Isabelle qui interviendront : je prépare les canistrelli et le café pour les réunions de chantier....

cds_4

cds_5

Publicité
Commentaires
G
Pourquoi pas vingt djoux...quoique ceux à l'anis dans un p'tit casa...<br /> <br /> PS N'oublie pas la valise avec les teintes pour samedi<br /> <br /> Basgi<br /> <br /> http://www.igdepauw.be
F
Trempé dans un verre de myrte?
G
Ok pour les canistrelli, mais faudra que je les trempent, c'est trop dur...<br /> 9a s'arrange pas pour moi....rien avant le 10 janvier...
Publicité