Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 mars 2011

Mon cousin Mouamar ?

Le bruit court déjà depuis bien longtemps mais la récente actualité à remis au premier plan l'énigme selon laquelle Mouamar KADHAFI serait le fils d'un aviateur Corse qui serait tombé en Libye en 1941... Originaire de VEZZANI, Albert PREZIOSI aurait passé quelques temps en Libye : Mouamar KADHAFI y est né en 1942. Vaillant soldat, le Capitaine PREZIOSI est tombé sur le front de l'Est et c'est ainsi qu'il a laissé son nom à la base aérienne 126 de SOLENZARA (en fait sur le territoire de VENTISERI)... Ironie de l'histoire, c'est de cette base que décollent certains avions qui vont en mission sur la Libye. Souhaitons à nos soldats de capturer le dictateur afin de lui prélever... un cheveu (!); ainsi on pourra enfin savoir si vraiment KADHAFI a des cousins du coté de VEZZANI.

khadhafi_pere_et_fils

Albert PREZIOSI, Mouamar KADHAFI... pére et fils?

Publicité
Commentaires
Publicité