Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 mars 2011

Sognu

"Sognu"... ce n'est pas un rêve mais bien une réalité : Cette chanson au titre de rêve interprétée en Corse par Amaury VASSILI représentera le France au prochain concours de l'EUROVISION, le 14 mai prochain à DÜSSELDORF (j'ai évité de poster ce message le 1er avril). Précisons toutefois qu'Amaury VASSILI, de son vrai nom Amaury CHAUTARD, n'est pas Corse mais est né le 8 juin 1989 à ROUEN. Il n'empêche qu'on peut être Normand et avoir une voix qui lui permette d'interpreter en Corse cette chanson que je vous invite à découvrir si vous ne l'aviez pas encore fait... 

Publicité
Commentaires
C
QUEL DELICE !!! DE QUOI SE SENTIR BIEN VIVANTE.<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Rien de plus beau. Un virtuose. Espérons qu'il gagnera. Et le clip est sublime. Merci de nous l'avoir présenté sur ton blog.
Publicité