Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
5 juin 2011

Dimanche Corse

Ce dimanche, j'avais décidé de le placer sous le signe de la Corse. Initialement, j'avais prévu un barbecue mais météo obligeant, le programme fut changé à la dernière minute; pas d'annulation (je ne suis pas de ceux-là, même en prévenant), mais juste un petit changement de programme avec un repas lui aussi sous le signe de la Corse... Cocktail de crevettes à l'alcool de myrte, veau aux olives et polenta, gâteau, canistrelli, le tout arrosé d'un rosé de FOLELLI et d'une liqueur de myrte maison. Mes invités? Christiane, Sabine, Henri et José qui avaient rejoint Robin et ma mère. Comme les éclaircies furent plus nombreuses que les très rares averses, nous avons pu inaugurer le boulodrome et à ce jeu là, Henri s'est montré le plus fort. Pour finir cette belle journée en beauté, TF1 avait eu la bonne idée (sans le savoir) reprogrammer "L'enquête Corse"... Une journée vraiment parfaite à renouveler !

pétanque

Henri reste le Maître

enquetecorseaffvf

Voir et revoir, on aime

Publicité
Commentaires
Publicité