Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 juin 2011

Deux Suédois chez les Ch'tis

Vous n'igorez sûrement pas que le film "Bienvenue chez les Ch'tis" n'avait pas eu de frontières. Ce week-end en recevant mes amis Suédois Kjell et son fils (mon filleul) Johan, nous avons revisionné ce film mythique qu'ils connaissaient et surtout nous sommes allés sur un lieu de tournage. Le saviez vous? Une scène avait en effet été tournée à BRUAY LA BUISSIERE dans un endroit devenu depuis peu... monument historique. C'est en effet ici, dans ce vieux coron, que les postiers de BERGUES avaient décidé d'emmener l'épouse de leur Directeur, histoire de la dissuader de rester dans "Nooord". Nous y sommes passés ce samedi après-midi et n'étions pas les seuls à visiter cet endroit "historique".

ch'tis 1

ch'tis 2

Version Dani Boon

ch'tis 1b

Deux Suédois et Robin chez les Ch'tis

Publicité
Commentaires
C
On veux voir également cet endroit dès notre retard. Tu nous y emmenera histoire de se revoir sur tes terres. Lol. Pour le moment on retourne pour la énième fois à Rossignoli un autre film.<br /> L'adhérente au Canal inattendu<br /> Bisous
Publicité