Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 juillet 2011

Pido en tournée

Comme tous les ans, notre ami Pido. je ne doute pas un instant qu'Ange, Dédé et Cribert seront du rendez-vous... Alors vous qui êtes en Corse, je n'ai qu'un conseil à vous donner : foncez voir le spectacle ! Suite logique de celui de l'an dernier intitulé "Mariez vous et bonne chance !", l'édition 2011, c'est "Faites des gosses et bonne chance !". En voici le calendrier :

Dimanche 31 juillet à 21 h 00 : Pido en spectacle à Levie
Lundi 1er août à 21 h 00 : Pido en spectacle au campus Grosseti de Corte
Mardi 2 août à 21 h 00 : Pido en spectacle à Calvi
Jeudi 4 août à 21 h 00 : Pido en spectacle à Moriani
Vendredi 5 août à 21 h 00 : Pido en spectacle à Solenzara
Samedi 6 juillet à 21 h 00 : Pido en spectacle à Erbalunga
Lundi 8 août à 21 h 00 : Pido en spectacle à Vico
Vendredi 12 août à 21 h 00 : Pido en spectacle au Casone d'Ajaccio
Samedi 13 aout à 21 h 00 : Pido en spectacle à l'Île Rousse
Dimanche 14 août à 21 h 00 : Pido en spectacle à Murato

pido tournée

Pas de chance pour Robin et moi; nous arrivons le 15 août alors qu'il vient même nous rendre visite à MORIANI le 4. Heureusement, il y a le DVD ! 

Publicité
Commentaires
M
Alors comment je fais moi ta fan, pressée de te voir sur le continent???
R
ho nandomage
Publicité