Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 juillet 2011

Le Rénajo

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, la Corse en ce temps là... c'était l'arrivée le soir en bateau et la recherche d'un camping pas bien loin de BASTIA. Je me souviens de ce camping qui sonnait un peu comme la porte d'entrée de mes séjours en Corse : le Rénajo sur la marine de SISCO. Même en arrivant tard au mois d'août, le patron trouvait toujours une petite place pour pouvoir commencer à apprécier la Corse en respirant les odeurs du maquis du Cap... Alors, si comme, il y a 20 ans, vous débarquez un soir à BASTIA, retenez cette adresse qui est aussi une bonne base pour qui veut visiter le Cap Corse.

renajo

Publicité
Commentaires
Publicité