Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 août 2011

Retour difficile

C'est à 3h30 que je suis reparti ce matin de VÄRNAMO, accompagné par Thomas jusque l'aéroport de LANDVETTER. A 6h50, je devais décoller pour PARIS... Je devais, parce qu'en fait, il n'a pas été possible de décoller pour cause de problème technique (frein de parking?) sur le "presque tout neuf" avion d'AIR FRANCE REGIONAL. A acheter Brésilien (Embraer 190), pour faire plaisir à LULA et espérer vendre vos Rafales, voilà le résultat !... 845 € pour l'aller-retour CDG-GÖTEBORG et un avion qui ne sait pas voler, c'est ça AIR FRANCE? Pire, je rate ma correspondance easyJet à ROISSY (eux ne sont ni en retard, ni en panne) et je dois racheter un nouveau billet, Air France (toujours eux!) ne voulant rien entendre! Heureusement, les anglais, ne surtaxent ni l'aller simple,  ni le billet acheté le jour même (c'est pas comme Air France!)... 150 € de supplément quand même ! Et comme mes cousin et cousines quittaient MORIANI ce mercredi en milieu d'aorès-midi, il m'a fallu recourir à Michèle pour assurer la garde de Robin. Merci à toi Michèle d'avoir chamboulé ton programme pour trouver la solution...

Publicité
Commentaires
Publicité