Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
25 août 2011

Retour

Jeudi 25 août, c'est déjà le jour de rentrer. Le séjour en Corse s'achève sans nous avoir laissé de grands souvenirs... Marqué par la douleur de la perte de mon Ami Kjell, les coups de soleil de Robin et ce dos qui va à peine mieux, je retiendrai surtout en positif ce samedi en compagnie d'Eric et Laetitia, nos deux visites chez Louis et Ghylaine, le plaisir de revoir Sabine et José à AJACCIO puis Myriame et Jean-Marc à PORTO VECCHIO. Enfin, je retiens aussi ce moment du samedi 20 quand Robin et moi avons pique-niqué à l'ombre des grands arbres de la forêts de VIZZAVONA. Les moments les plus simples sont ainsi souvent les plus riches... et puis, se profile devant nous un week-end qui je l'espère tiendra se promesses. Nous rentrons ce soir vers 21h00 à BRUAY mais dès demain 5h30, nous prenons la route pour CHARLEROI ou, en compagnie de Jacques et Mauricette, nous nous envolerons pour MADRID.

retour

easyJet et SNCF ce jeudi... Ryanair demain

Publicité
Commentaires
Publicité