Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 août 2011

El Rastro

Dimanche matin, après le petit déjeuner, je décidais d'emmener Mauricette, Jacques et Robin à El Rastro. El Rastro, c'est le plus grand marché aux puces d'Europe qui se tient chaque dimanche dans les quartier d'El Rastro et de la Latina. El Rastro (la trace) doit son nom aux traces de sangs qui autrefois marquait les rue quand le quartier était celui de la principale halle aux viandes. Ici on vend ou on échange tout, un peu comme à la braderie de LILLE mais avec beaucoup de soleil en plus et surtout des couleurs flamboyantes...

rastro 1 rastro 2 rastro 3

rastro4

rastro 5

rastro 10

rastro 6

rastro 7 rastro8 rastro9 

Publicité
Commentaires
Publicité