Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 février 2012

Neige en Corse

La Corse n'échappe pas à la vague de froid après un mois de janvier printanier. Partout ou presque, une épaisse couche de neige transforme les paysages... La vie n'est pas toujours facile avec ces intempéries mais voilà qui me donnerait envie d'y être pour faire des photos de la Corse sous la neige. TF1 et Patrice Roubaud nous rapporte ce petit reportage d'un périple entre AJACCIO et VEZZANI.

neige_1

neige_2

http://videos.tf1.fr/jt-13h/traverser-la-corse-enneigee-c-est-beau-mais-ce-n-est-pas-facile-6972382.html

Publicité
Commentaires
C
Oui Philippe depuis 15 jours san giovanni vit sous la neige,les routes sont difficiles et pas pratiquables .Robert ne peut pas descendre pour aller au travail et hier soir meme avec les chaines Olivier n' a pas pu remonter à A SERRALE .Moi je suis chez JO je ne peus remonter puisque je ne pourrais pas monter à San giovanni . Mais je reconnais que c'est beau derrière les carreaux .Cette année c'est exceptionnel mais chaque année c'est un peu plus de neige .L'axe routier est mieux entretenu en Corse du Sud qu"en Haute Corse je vois les routes des villages sont dégagées tout le monde circule meme les villages en moyenne montagne sont accesibles.Mais en Haute Corse ce n'est pas le meme conseil général qui a le souci des concitoyens .
Publicité