Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 février 2012

Porto

Entre Calanches et Réserve Naturelle de SCANDOLA, la marine de PORTO est l'une de mes préférées de l'Île de Beauté... Que de belles journées passées au fond de ce golfe avec de belles rencontres comme celles de Pierrot et de Stella. Parmi mes meilleurs souvenirs, je conserve à l'esprit le parcours aller-retour entre PORTO et PIANA : 2 fois quinze kilomètres parcourus à pied, histoire de mieux apprécier le spectacle unique offert par ce site remarquable. Parmi mes clichés, cette vue sur PORTO, sa plage de galets et son promontoire de granit rose coiffé par sa tour Génoise carrée... photo du 21 août 2006 à 18h04.

porto

Publicité
Commentaires
Publicité