Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 mars 2012

Les copains d'abord

Voila quelques mois que notre petit groupe Corso-Ch'ti ne s'était pas retrouvé. A l'invitation de Christiane et Henri notre petit groupe s'est reconstitué à Mons en Baroeul autour d'une table comme seule Christiaine sait les faire... Sabine et José, Sophie et Jean-Philippe, Claudie, Robin et moi... toutes les régions de Corse étaient (presque) représentées et de Corse, il en fut question comme au "bon vieux temps". Voilà vraiment des moments comme on les aime, simples, entre copains et que nous renouvellerons... Rendez-vous est pris pour début juin mais d'ici là, nous nous reverrons... à BRUAY ou au Lajkonik.

hc_1

Les copains d'abord...

hc_2

L'ardoise comme au restaurant

hc_3 

De bons moments à renouveler

Publicité
Commentaires
C
En effet, merci à nos Amis Christiane et Henri pour cette agréable journée passée entre Amis, Amis et Amoureux de la Corse bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Claudie
Publicité