Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
7 juin 2012

Tour de Losse

Voilà maintenant déjà près d'une petite semaine que Josette et Jean-Robert sont partis à la découverte de la Corse. Il y a quelques jours, alors qu'ils venaient à peine d'arriver, je les avais au téléphone et leurs conseillais quelques circuits à faire depuis leur camp de base : mon appartement à MORIANI. Parmi ces recommandations, le tour du cap Corse à engager au départ de BASTIA au petit matin et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; ainsi, en matinée, on peut bénéficier de l'ensoleillement sur la façade est et inversement, profiter du soleil sur la face ouest au cours de l'après-midi. Josette et Jean Robert n'auront sans doute pas manqué de remarquer à quelques kilomètres au nord de PIETROCORBARA, c'est de tour génoise en excellent état : la tour de LOSSE. Moi, j'y étais pour faire cette photo le 13 août 2006 à 7h45... du matin.

losse

 

Publicité
Commentaires
Publicité