Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 juin 2012

Viendra pas

Jusqu'à ce mercredi, j'avais suivi avec attention la possibilité de transfert de Nicolas Fauvergue, l'attaquant de SEDAN à l'A.C. AJACCIO ; hélas, j'ai appris aujourd'hui que Nicolas avait décidé de signer avec le Stade de REIMS. J'aurais pourtant aimé qu'il rejoigne notre club Corse tout d'abord parce qu'à 28 ans, l'ex-attaquant du LOSC est une valeur sûre mais aussi parce que Nicolas est Béthunois et que je travaille régulièrement avec un de ses amis qui lui aussi, aurait pu épouser une carrière professionnelle... Enfin et pour l'anecdote, il faut savoir que Nicolas a joué son premier match professionnel avec le LOSC en 2003 et c'était face a  AJACCIO. Dommage et bonne chance à Nicolas du côté de REIMS; bonne chance également à l'A.C.A. pour trouver l'attaquant qui leur manque.

fauvergue

Nicolas Fauvergue à REIMS... dommage pour l'ACA

Publicité
Commentaires
Publicité