Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
14 juin 2012

Mieux vaut en rire...

Plus besoin de vous démontrer ma passion pour les belles photos… Alors quand je vois une photo signée par un Grand Monsieur comme l'est Raymond Depardon, mon attention ne peut être qu'attirée en me disant : « mais quel chef-d'oeuvre nous a t'il encore réalisé ? ». Pourtant, quelle ne fut pas ma surprise il y a quelques jours quand j'ai découvert que c'était ce Grand Monsieur qui avait réalisé cette « petite photo » du nouveau Président de la République... On peut admettre que le modèle n'est pas très doué mais à l'époque du numérique, oser proposer une photo comme celle-là, ça relève du gag!... D'ailleurs les internautes ne s'y sont pas trompés et de partout, on voit fuser des parodies de cette photo... ratée. En voici quelques-unes, et pour ma part, je me suis réservé celle que Dany Boone apprécierait sûrement le plus : après tout, par temps de pluie le Wéka permet de préserver le costume ! A apprécier avec l'humour qui se doit...

fh__2_

La photo officielle... de Maître Depardon

fh__1_  fh__5_  fh__6_  fh__4_

fh__3_  fh__11_ fh__12_

Quelques détournements...

fh__15_

...et la version ch'ti pour épargner quelques costumes aux contribuables

P.S. (si je puis dire) : Pour le voir en grand, cliquez sur la vignette...

Publicité
Commentaires
Publicité