Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 juillet 2012

I Muvrini : giru 2012

Les traditions ne se perdent pas et comme chaque année, I MUVRINI propose son giru, une série de concerts en plein air qui sera complétée par cinq concerts acoustiques en églises. Robin et moi rentrons ce samedi et je serai de retour le 7 août, ce qui me permet d'espérer de pouvoir assister au concert de SAINT FLORENT le 9... même si je dois reconnaître que c''est dans les petits villages que je préfère les voir se produire, mes meilleurs souvenirs restants OLIVESE et CAMPILE... Si vous êtes en Corse, choisissez votre concert dans la liste que voici :

i muvrini

20 concerts entre les 27 juillet et le 26 août

Publicité
Commentaires
Publicité