Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 juillet 2012

Hommage mérité

C'est un bel hommage à notre ami Jo Bonavita que rendait hier "Corse-Matin"... La semaine dernière alors que l'avions salué à l'issue du match SC BASTIA - AC AJACCO à CORTE, je le trouvais rajeuni... probablement grâce au beaux parcours du Sporting au cours de ces dernières saisons. A bientôt 73 ans, Jo peut faire valoir 65 ans de fidélité à ses couleurs (même Guy Roux ne peut pas en prétendre autant!). Il a connu tous les bons moments, les moins bons et les drames mais il est certain que sans lui, le Sporting ne serait le même...

Jo 1

Jo Bonavita, une vie de fidélité au Sporting Club de BASTIA

Jo 2

Une tribune signée Corse-Matin bien méritée pour Jo

(Pour lire, cliquez pour agrandir ou enregistrez l'aricle sur votre ordinateur et imprimez-le)

Publicité
Commentaires
Publicité