Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
14 août 2012

Bienvenue sur mon site... et bonne chance !

Après "Bienvenue chez les Corses... et bonne chance", "Mariez vous... et bonne chance", "Faites des gosses... et bonne chance"; je propose à notre comique de PIETRA DI VERDE d'intituler son prochain spectacle "Bienvenue sur mon site... et bonne chance", à moins que ça ne soit déjà fait parce que hier soir à MURATO, j'ai été "victime" du dernier gag de Pido : son site internet pas mis à jour depuis plus d'un an et qui précisait qu'il donnait un spectacle le 14 août à MURATO et j'y suis allé avec... un an de retard! Il m'a bien eu le bougre, son site ne precisant que la date (14 août) mais ni l'année, ni le jour... alors Bonne Chance Eric pour tes nouveaux rôles au cinéma !

pido

Pido, bientôt dans un autre registre (photo Corse Matin)

Publicité
Commentaires
Publicité