Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 août 2012

D'une église à l'autre

Pour ce 15 août, j'avais décidé de partir en randonnée et plus précisément de rejoindre le hameau de SERRALE à SAN GIOVANNI en partant de l'église de SAN NICOLAO soit environ 8 km, le tout en montée... Expérience fort intéressante qui permet de voir autrement des paysage sur des routes empruntées des dizaines et des dizaines de fois. Il en résulte une série de photos qui mériteront un album à la rentrée (la 3G, ça rame trop !). A SAN GIOVANNI après être passé devant l'église bien connue, j'ai rejoint Michèle dans sa maison de SERRALE et suis redescendu avec elle pour terminer la soirée chez Charles (Colombani -restaurant Costa Verde) : les efforts, ça donne faim ! 

15

Point de départ : l'église de SAN NICOLAO

15

Après une heure et demie de marche : vue sur SAN NICOLAO

15

Le soir tombe... l'église de SAN GIOVANNI

Publicité
Commentaires
Publicité