Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 août 2012

Maudit samedi

Comme je vous l'avais annoncé en début de la semaine qui vient de s'écouler, hier, Robin et moi sommes allés rencontrer staff et joueurs de l'A.C. AJACCIO dans un hôtel aux environs de VALENCIENNES. Arrivé tardivement (vers 13h15), dirigeants et joueurs sont passés au restaurant et sont allés se reposer avant que nous puissions vers 16h30 discuter avec les uns et les autres. Étant les seuls "Corses" ou du moins supporters Corses, nous avons pu faire connaissance avec Alex Dupont, nouvel entraîneur et Dunkerquois de naissance puis échanger quelques mots avec Alain Orsoni, président du club et enfin discuter avec quelques joueurs dont notre ami Eduardo ou encore faire quelques photos. Jusque là tout allait bien... mais c'est au stade que la belle journée s'est gâchée. Peut-être fatigués par le voyage long et tardif (comme l'avait dit Stéphane Paganelli), les joueurs de l'A.C.A. ont tardé à rentrer dans le match. Quand ils se sont "réveillés", ils étaient déjà menés par un à zéro. C'est à ce moment leur capitaine reçut un carton rouge. Ils tentèrent de garder la tête hors de l'eau et le firent très bien jusqu'à ce que les valenciennois n'inscrive le second but, blessant au passage Memo Ochoa qui dû laisser sa place à Oberhauser, trop inexpérimenté. Il encaissa le troisième but sans qu'il soit exempt de reproches... 3-0 : la messe était dite et la soirée maudite puisqu'on apprenait en même temps que Bastia, à l'issue d'un match superbe finissait par s'incliner à Rennes 3-2...

aca va 2

On fait connaissance avec Alex Dupont...

aca va 1

On retrouve Mémo Ochoa...

aca va 4

Le beau stade du Hainaut de l'extérieur...

aca va 6

... comme de l'intérieur

aca va 3

Deux supporters (très) esseulés et tristes...

aca va 5

... quand l'A.C.A. passe à coté de son match

Publicité
Commentaires
Publicité