Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 août 2012

Offrez vous la Corse

Le samedi 18 août, j'étais à la fête de la noisette à CERVIONE et au hasard de ma balade dans les ruelles de la ville, je remarquais un artisan qui présentait des oeuvres qui ne pouvaient que retenir mon attention : la Corse et la tête de Maure découpées à la perfection dans le métal et peintes en noir. Simples mais belles décorations ou agrémenteés d'une horloge, je m'entretenais quelques instants avec cet artiste originaire de Calvi... Dans quelques mois, les fêtes seront déjà là alors pourquoi ne pas penser un peu plus à la Corse en l'accrochant au mur du salon ? En attendant, visitez le site et pourquoi pas, ne pas déjà passer commande ?...

plasma 2

Dominique Navari présente ses réalisations à Cervione

Plasma 3

Le site www.corsica-guide.com/Corsica_Plama à découvrir

plama 1Des coordonnées à retenir

Publicité
Commentaires
Publicité