Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 décembre 2012

Soirée Lajkonik

Il y avait bien longtemps que nous n'étions pas retournés au Lajkonik (à BEUVRY la bien nommée), chez mon ami Jean-Pierre Krzyzanowski... La fin de l'année approchant, j'avais décidé hier soir d'y inviter mes plus proches collaborateurs et quelques fidèles amis. Le temps d'une soirée, nous avons eu l'impression d'être allés du coté de ZAKOPANE... avec quelques incursions du coté du Mexique. Comme toujours, la Vodka a coulé à flots, laquelle associée aux chants et danse nous a tenu dans la belle auberge jusque 4h00 du matin : quand on aime, on ne compte pas !

laj2

Quelques connaissances... bien connues

laj_1

Au Lajkonik, on chante...

laj3

... les petits...

laj_6

... comme les grands...

laj_5

... on boit (sans modération)...

laj_3

... on danse...

laj_7

... on s'amuse comme des fous...

laj_8

... jusqu'à en braire* !

Braire : pleurer en Ch'ti d'où l'expression "braire com ein' vaque".

Publicité
Commentaires
Publicité