Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 décembre 2012

Interlude

"Et au milieu coule une rivière", le film de Robert Redford (1992) avec Brad Pitt est sans doute l'un des films que je préfère et souvent quand je vois une rivière couler au fond d'une vallée, je ne manque pas l'occasion de m'arrêter pour faire quelques photos... comme ici !

interlude 4

Une rivière ou plutôt un fleuve qui coule d'ouest en est mais quel est son nom?

Publicité
Commentaires
M
Je me laisserais bien tenter par le Golo, même si le paysage n'est pas assez marqué pour que je puisse affirmer être dans le vrai. Cela dit, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne autour de ce cours d'eau, surtout en amont de Ponte Leccia. <br /> <br /> <br /> <br /> (Au fait, je parle, je parle, mais sans doute dans le vide. Aucun de mes commentaires ne te parvient depuis plusieurs mois... A la fin, je ne vais plus commenter... Et tu n'en sauras jamais rien !...)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je continuerai à fréquenter ton blog chaque semaine : c'est une bien belle vitrine de cette île qui me fascine depuis presque quarante ans...
Publicité