Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
30 décembre 2012

Echappées Belles

Il n'est (absolument) pas dans mes habitudes de passer un soirée devant mon (grand) téléviseur et pourtant hier, je m'y suis tenu et ne le regrette pas... Le temps de l'émission "Échappées Belles" sur France 5, je suis retourné quatre années en arrière en visionnant ce passionnant reportage sur le GRAND CANYON et LAS VEGAS. Un reportage bien fait avec plein de belles surprises comme ce couple Corse venu se marier dans cette magnifique région du monde; vous pourrez voir (ou revoir) l'émission sur le site de la chaîne : http://www.france5.fr/emissions/echappees-belles ... mais attention, la rediffusion est limitée dans le temps.

eb_01

Des paysages grandioses du Grand Canyon (photo du 01.01.2009)...

eb_2

... aux palaces de Las Végas sur France 5

Publicité
Commentaires
Publicité