Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 décembre 2012

Une année qui s'en va

Le rideau va tomber sur 2012 et avec lui s'écrit son lot de souvenirs... les bons et les moins bons. Laisser une année derrière soi, c'est aussi parfois l'impression d'abandonner ceux pour qui 2013 ne ser pas, du moins du coté de ce voile. Je pense en tout premier lieu à Gilbert Angelotti qui nous a quittés début octobre et il y a quelques jours, la maman de mon ami Louis, tante de Jean-François, Alain, Jo et Annie Bernardini... d'autres connaissances comme Nicolas qui verront eux aussi ce jour de l'an de là-haut.

2012 aux allures bancales s'éteint et laisse place à une année d'incertitudes pour les uns, d'angoisses pour les autres mais aussi d'envies et d'espoirs. Dans les jours qui suivront le jour de l'an, je retracerai mes évènements de 2012 en formulant quelques projets pour cette année à venir... En attendant, je souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon.

rideau

Publicité
Commentaires
Publicité