Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
8 mars 2013

Un bonsoir de Marseille

Je suis bien arrivé en début de soirée à MARSEILLE et je me suis vite installé dans mon hôtel, Les Balladins a proximité de la Gare Saint-Charles où je viens de prendre mon repas. Ici, pas question de traîner en ville même pour se faire un petit restaurant le soir : ça craint trop selon l'avis même de quelques personnes que j'ai pu rencontrer... " A la télévision,, on ne vous dit rien mon bon Monsieur; hier en retrant chez moi, je suis tombée sur le GIGN qui venait de débusquer des .... qui avaient pleins d'explosifs chez yeux" ...  alors pour ce qui est de la carte postale, je me contenterai de vous envoser cette photo débusquée sur le net...

image

Une photo mais pas de risque inutile

Publicité
Commentaires
Publicité