Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 mars 2013

Marseille : la première journée

Debout à 6h30 ce samedi matin pour être 8h00 précises au Palais des Congrès situé à quatre stations de métro de mon hôtel. Je suis tout d'abord surpris par la foule qui sort de la station "Rond Point du Prado" et se dirige vers le Parc Chanot, tous là pour assister aux "2èmes Rencontres Internationales Expériences de Mort Imminente"... Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais suis à la disposition de chacun pour y répondre individuellement. Je préciserai a été marquée par les interventions de Raymond Moody, pionnier américain dans le domaine mais aussi par les exposés et interventions dans les débats des docteurs Chrabonier et Postel, anesthésistes réanimateurs et des psychiatres Chambon et Dudois...

palais

Le Palais de Congrès, Parc Chanot

photo2

L'intervention attendue et remarquée du Docteur Raymond Moody

stade

A deux pas du Stade Vélodrome en plein travaux.

Publicité
Commentaires
Publicité