Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 mars 2013

La plus belle des réponses

Les clubs Corses sont les clubs à abattre pour la ligue de football selon l'avis même de proches des clubs que je côtoie. Pour preuve les sanctions amplifiées chaque fois qu'un incident survient à Furiani ou à François Coty... c'est pourtant bien à Paris qu'on a eu à déplorer un décès suite à match de football ! Dernière preuve (s'il en fallait une), la suspension  de Jérôme Rothen (le parisien passé à l'ennemi)... mais la réponse est venue du terrain ce week-end et de la plus belle des façons. Hier soir, l'A.C.A. est allé cherché le nul 0-0 à MARSEILLE; à noter que l'A.C.A. a obtenu le nul chez les trois premiers de Ligue 1 (PARIS - LYON - MARSEILLE). Quant aux Turchinu, il ont humilié les Lyonnais en s'imposant en fin d'après-midi 4 à 1. Voilà deux résultat qui repoussent un peu le spectre de la relégation ... et donc qui doivent hautement déplaire à Thiriez et Cie.

scb ol

La plus belle des réponses

Publicité
Commentaires
Publicité